Fiche de personnage et précisions
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Fiche de personnage et précisions
Fiche de personnage
Nom :
Prénom :
Âge (entre 12 et 18) :
Brève biographie :
Caractère :
Les spécificités du personnage
Durant le séjour au Capitole, chaque Tribut a pu participer à presque l'intégralité des ateliers du Centre d'Entraînement. Il sera devenu très bon dans l'un de ces 11 domaines ; bon dans trois domaines et enfin n'a jamais été à trois de ces ateliers. Dans le reste, il aura pu survoler les bases.
En résumé, vous devez choisir :
- 1 compétence dominante
- 3 compétences fortes
- 3 compétences délaissées
Offensif
- Maîtriser une arme (choisir l'arme en question)
Les méthodes de survies
- Premiers secours (gérer les blessures générales ; brûlures... etc)
- Savoir fabriquer un abri / se tenir chaud / faire un feu
- Camouflage dans les environnements
Chasse & pêche
- Savoir fabriquer des pièges (collets ; appâts...)
- Savoir pister un animal + savoir pêcher (à la ligne ; filets ; appâts en cage)
Domaine sportif et agilité
- Entraînement à l'endurance
- Entraînement aux poids, à la force
- Entraînement à l'agilité ; grimper et escalader
Autres
- Connaissance de la flore (plantes ; baies ... etc)
- Connaissance de la faune (étude sur les espèces venimeuses + savoir démêler un animal naturel d'un mutant des Juges)
Nom :
Prénom :
Âge (entre 12 et 18) :
Brève biographie :
Caractère :
Les spécificités du personnage
Durant le séjour au Capitole, chaque Tribut a pu participer à presque l'intégralité des ateliers du Centre d'Entraînement. Il sera devenu très bon dans l'un de ces 11 domaines ; bon dans trois domaines et enfin n'a jamais été à trois de ces ateliers. Dans le reste, il aura pu survoler les bases.
En résumé, vous devez choisir :
- 1 compétence dominante
- 3 compétences fortes
- 3 compétences délaissées
- Exemple:
- Clove a décidé ainsi :
1 compétence dominante :
- Entraînement à l'agilité ; grimper et escalader
3 compétences fortes :
- Maîtriser une arme (le couteau de lancé)
- Camouflage dans les environnements
- Entraînement à l'endurance
3 compétences délaissées :
- Connaissance de la flore (plantes ; baies ... etc)
- Premiers secours (gérer les blessures générales ; brûlures... etc)
- Savoir pister un animal + savoir pêcher (à la ligne ; filets ; appâts en cage)
Offensif
- Maîtriser une arme (choisir l'arme en question)
Les méthodes de survies
- Premiers secours (gérer les blessures générales ; brûlures... etc)
- Savoir fabriquer un abri / se tenir chaud / faire un feu
- Camouflage dans les environnements
Chasse & pêche
- Savoir fabriquer des pièges (collets ; appâts...)
- Savoir pister un animal + savoir pêcher (à la ligne ; filets ; appâts en cage)
Domaine sportif et agilité
- Entraînement à l'endurance
- Entraînement aux poids, à la force
- Entraînement à l'agilité ; grimper et escalader
Autres
- Connaissance de la flore (plantes ; baies ... etc)
- Connaissance de la faune (étude sur les espèces venimeuses + savoir démêler un animal naturel d'un mutant des Juges)
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